Atelier au Printemps des Etudes le 6 avril 2018-9h30
Avec notre méthodologie Agora Voice®, nous amenons les participants des Communautés d’étude et groupes quali online, à réfléchir personnellement et à échanger leurs points de vue respectifs. Au-delà de l’écoute client, nos communautés collaboratives permettent aux organisations d’établir un véritable dialogue avec les consommateurs et la dynamique Collaborative fait naître la co-création.
Une nouvelle forme de stratégie est engagée, celle qui s’appuie sur les fondamentaux de la marque et qui implique aussi des adaptations et des revirements, plus d’itération, et une proximité renforcée de la relation avec les clients. Les études quali participatives online menées auprès de communautés, nourrissent cette stratégie contemporaine agile.
Retour d’expérience avec nos clients:
– LA REDOUTE : Implication des participants pour faire progresser la marque
– MANE: Les propositions des consommateurs comme source d’inspiration
– MAIF: Communauté d’étude Collaborative, pour ce précurseur des valeurs collaboratives
– LA FRANCAISE DES JEUX: Une richesse extraordinaire, des résultats opérationnels tels du planning-stratégique.